[cllfst] Re: CLLFST_Linuxac :)

salamou 3alaykom,
@M. Rached Alaya
je tiens à te remercier 5ouya Rached,
inchallah bil tawfi9 dans ton nouveau Job,
concernant votre visite au CLLFST, pas de pb, inchallah ça sera une prochaine fois  :(
concernant le sujet d'arabisation, en fait, je suis en contact aussi avec M. Abdelmonoam Kouka comme tu le sais, et il nous a proposé d'arabiser une autre application qui est très connue, c'est Xchat,
donc auj, on a commencé à faire des petits essays, et apparemment on s'en sort très bien   ;)
Concernant audacity, en fait, je l'ai installé, et j'ai remarqué qu'un premier travail d'arabisation de cette application à était initier auparavant, mais ça manque plusieurs parties un peu délicates (bcp de mots techniques), donc je pense qu'on va commencer avec Xchat, et on viendra après à Audacity.
dernière chose, concernant la traduction, elle se fait avec l'outil POEdit, qui est très très simple.

@membres du CLLFST
dans le cadre de ces activités, le club CLLFST a formé dernièrement une équipe d'arabisation de Logiciels, cette équipe elle est formée par 4 ou 5 filles (ce qui explique le "soeurs" dans le mail de rached ;)  )
la semaine dernière on a eu une visite de M. abdelmonoam kouka, membre de LinuxAC, de Arabeyes, et de Ubuntu-ME), et on a discuté profondément la communauté arabe de Linux, et de Logiciels Libres, et il nous a proposé d'arabiser une application très connue, c'est Xchat.
donc, toute personne voulant participer à ce projet, sera la bienvenue.

enfin, je me demande si on peut se voir ce samedi au local du cllfst, pour discuter l'avancement des préparatifs des JLL2009???
moi je serai dans le club à partir de 11h,

merci
bn