Re: [cllfst] salut

Salem
comme j'ai dis LPI Maghreb propose des formations certifiantes (cad formation puis certification)
LPI est une formation qui se subdivise en plusieurs module:
LPI 101
LPI 102
LPI 201
LPI 202
les formations/certification sont assendantes cad quelles deviennent plus complexes  et chaque certification correspond a un type d'utilisation mais pour passer d'une certification à une  autre on doit deja avoir passer avec success les autres. pourquoi? c'est simple on ne peut pas apprendre la gestion des serveurs si on ne connais pas les base de linux de meme pour le noyeau etc ...
j'espere que sa répond a tes questions juste une derniere info l'exam de certification coute entre 150 et 200dt  la formation c'est plusque 650dt (par module)
@+
hatem