Re: [cllfst] invitation

Bravo et bon courage à tous.
De mon côté, je vous propose un atelier Virtualisation et Haute Disponibilité samedi prochain (7 Février), si vous êtes d'accord bien sûr..
Bon travail et à bientôt.

2009/1/29 Ghofrane Tunis <r_gougougou@xxxxxxxx>
Salut tout le monde.
J'espère que vous êtes tous bien.
Aujourd'hui  on a invité Monsieur NGUESSAN WILFRIED  qui est un ivoirien, membre de l'association ivoirienne pour linux et les logiciels libres, developpeur pour la  forge de
la francophonie aussi membre de l'AFUJ (association des utilisateur
francophone de joomla ) et qui est à TUNIS pour une certif LPI  afin d'organiser une journée à la faculté de sciences tunis pour presenter quelques CMS libres et en particulier  JOOMLA ainsi l'assotiation française de joomla.
A propo la date on a fixé le mardi prochain apres midi.
Une dizaine de membres étaient presents aujourd 'hui  au local afin de
presenter le CLLFST,les differents taches et ateliers , les manifestations concernant les logiciels libres organisés dans notre faculté et en tunisie ,d'autre part nous avons  discuter avec mr Nguessan des problemes et des sujets concernant les logiciels libres en Afrique  :Tunisie, Cote d'ivoire ,Maroc..,les limitations d'utilisations des logiciels libres...

Enfin ,je m'adresse à tout ceux qui peuvent nous contacter ,nous critiquer, nous conseiller, et nous informer...on a besoin de vos avis, de vos conseils et de vos visites à notre club afin de discuter et de partager le savoir...meme une fois par mois ,un samedi par exemple...

--
Nizar TLILI