[cllfst] Fwd: [CULLT:5209] Re: seminair AJST-ISIMS

---------- Forwarded message ----------
From: wilfried nguessan <willfriednguessan@xxxxxxxxx>
Date: Sun, 18 Jan 2009 11:46:35 +0100
Subject: [CULLT:5209] Re: seminair AJST-ISIMS
To: CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx

Salut tout tombe bien,
je suis NGUESSAN WILFRIED je suis ivoirien membre de l'association
ivoirienne pour linux et els logiciels libre developpeur pour la la forge de
la francophonie aussi membre de l'AFUJ (association des utilisateur
francophone de joomla ) je suis a TUNIS pour une certif LPI je pense être
dispo pour participer a votre évènement alors vous pouvez me dire ce qu'il
faut faire pour être présent.
voici mon numero 23520721.
Coordialment NKW