[cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Liste des adhérents du CLLFST

salem,
c'est la bonne page ?
j'ai le message suivant :

Sorry, the page (or document) you have requested does not exist.

2009/1/31 AtomCell <shelhatem@xxxxxxxxx>
Bonjour,
j'ai remarqué que il y'a des taches en doubles :D
nou avons un seul SG et a ma mémoire c'est fatma.
Je vous pris de bien vouloir corriger
merci