[cllfst] PFE en France INRIA

Pour ceux ou celles qui sont interréssé à effectuer un PFE en France" au sein du centre de recherche INIRIA".Voila un mail que j'ai reçu:

De manière générale, vous pouvez consulter la liste des stages proposés
par le centre de recherche de Sophia Antipolis - Méditerranée sur la
page web suivante :
http://www-sop.inria.fr/act_recherche/stages_theses_fr.shtml
Vous pourrez postuler directement auprès des équipes de recherche
concernées.

Par ailleurs, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l'adresse
suivante :
http://www-sop.inria.fr/act_recherche/candidatures_fr.shtml
Vous pourrez ainsi être contacté par une équipe de recherche intéressée
par votre profil.

Je vous conseille également de consulter sur notre site Web à cette
adresse :
http://www-sop.inria.fr/act_recherche/les_projets_fr.shtml, la liste des
équipes de recherche dont l'activité correspond à votre formation et
d'envoyer directement au responsable de l'équipe votre demande.

Je vous souhaite de trouver rapidement une entreprise qui puisse vous
accueillir et je vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes sincères salutations.

Valérie Malandain.
--

Service des Ressources Humaines
INRIA Sophia Antipolis - Méditerranée

--
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,et celui qui les merite  vraiment ne te feras jamais pleurer