Re: [cllfst] Notre Site web

Bonjour
J'ai coorigé le probleme et j'ai désactivé l'ensemble des administrateurs jusqu'a nouvel ordre.
Merci

2008/11/28 Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>

Assalemou alaykom

 Pour aider un peu - et ne pas perdre beaucoup de temps - j'ai quelques propositions sur la source de l'erreur :
 1.est ce que les droits d'acces pour les ficheirs de joomla sont corrects ?
 2.est ce que le plugin "System legacy " est activé ?
 3.en cas d'utilisation du plugin FireStats ,elle cause ce genre de probleme ,donc une solution possible serait de desactiver le plugin - en changeant la valeur published correspendant a ce plugin  de 1 a 0 dans la table  ...
--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ..

--
Hatem S'hel