Re: [cllfst] Notre Site web

Bonjour Bechir,
Diablo ne remplace pas le logo du club il ne fait que refeleter l'images des diablotins :)
malheureusement je n'ai pas le logo du club sinon je l'aurrai ajouter.
de toute fasson j'ai nvoyer la ource du template a wajdi pour modification (et je vait le faire voir par un graphiste aujourd'hui)
pour les jll2009 la plus par des membres du staff sont des if5, j'attends que les MI, I, et les autres se manifestent.
on en parlera encore cette azprés midi i tu ve
salem
hatem