[cllfst] FW: Tr : tr: FW: si ta du coeur tu le fait si t'en a pas et que tu le fais pas ne vient plus me parler

From: cry-for-me@xxxxxxx
To: arwa1986@xxxxxxx; blooddark@xxxxxxx; dj_rhaff@xxxxxxx; houcem902@xxxxxxx; ka7loucha28@xxxxxxxxxx; meriem_lachkar@xxxxxxxxxxx; nabila_sunshine@xxxxxxxxxxx; nirambson@xxxxxxxxxx; samy_rdm@xxxxxxxxxxx
Subject: FW: Tr : tr: FW: si ta du coeur tu le fait si t'en a pas et que tu le fais pas ne vient plus me parler
Date: Tue, 18 Nov 2008 16:00:28 +0100

From: nannousa21@xxxxxxxxxx
To: ahmed_chebrek@xxxxxxxxxxx; alidgie@xxxxxxxxxxx; alidou.amar87@xxxxxxx; aminabelabed@xxxxxxxxxxx; aminecho87@xxxxxxx; ammoura.ensi@xxxxxxxxxx; attafi.moh@xxxxxxxxxxx; bader603@xxxxxxxxxx; bahtoutin@xxxxxxxxxxx; bessemismail@xxxxxxxxxxx; bezzzai@xxxxxxxxxxx; bigiceweb@xxxxxxxxxx; bizafoot@xxxxxxx; blackeyes1982@xxxxxxxxxx; blgh.mabrouk@xxxxxxxxxx; btmejdi@xxxxxxxxxx; corsan_galant@xxxxxxxxxxx; cry-for-me@xxxxxxx; daddourouissi@xxxxxxxxxx; damino_h@xxxxxxxxxx; daminos9@xxxxxxx; death_nader@xxxxxxxxxxx; deizylife@xxxxxxxxxx; demolition_angelx1@xxxxxxxxxxx; desperados_20_06@xxxxxxxxxxx; digital_pro@xxxxxxxxxx; dj_rhaff@xxxxxxx; ezzien10@xxxxxxx; raouf_fn@xxxxxxxxxx; gauloise555@xxxxxxxxxxx; halimatrix2@xxxxxxxxxxx; hamizou_87@xxxxxxxxxx; hichemj7@xxxxxxxxxxx; houcem902@xxxxxxx; ines_64@xxxxxxxxxxx; ka7loucha28@xxxxxxxxxx; mariemany_k@xxxxxxxxxx; meri2087@xxxxxxxxxxx; moslemnakhli@xxxxxxxxxx; nou_ha@xxxxxxxxxx; rateb_ca@xxxxxxxxxxx; slim.kirov@xxxxxxx; theclean_city@xxxxxxxxxxx; twins_tova@xxxxxxxxxxx; twins_tova@xxxxxxxxxxx; walidgraa@xxxxxxxxxx; xintention@xxxxxxxxxxx; zaydounmg@xxxxxxxxxxx; zguirovsky@xxxxxxxxxx
Date: Tue, 18 Nov 2008 00:40:19 +0100

From: laaroussi79@xxxxxxxxxxx
To: achrefgamz@xxxxxxxxxxx; ak47_49@xxxxxxxxxxx; anonymizer_@xxxxxxxxxxx; azizi_naoufel@xxxxxxxx; b_kais@xxxxxxxxxxx; babacardi@xxxxxxxxxxx; baouab_moez@xxxxxxxxxxx; bargaoui@xxxxxxxxxxx; bargaoui2008@xxxxxxxxxxx; b-ghassene@xxxxxxxxxx; djdjo89@xxxxxxxxxx; emilie_du_treize@xxxxxxxxxxx; farouk1919@xxxxxxx; fulgore_2501@xxxxxxxxxxx; aimengharbi@xxxxxxxxxxx; hafedh80@xxxxxxx; houssem-26@xxxxxxxxxxx; jemmorin@xxxxxxxxxxx; khallatiyoussef@xxxxxxxxxxx; mchaouaoui@xxxxxxxxxxxxx; medi_lamrani@xxxxxxxxxxx; mehdimaaloul2007@xxxxxxxxxxx; mino_ca@xxxxxxx; mydoo_2007@xxxxxxxxxxx; nannousa21@xxxxxxxxxx; nass.34500@xxxxxxxxxx; nordinx99@xxxxxxxxxxx; noussa-34@xxxxxxxxxx; ptg1980@xxxxxxxxxxx; rim_k34500@xxxxxxxxxx; s88w16@xxxxxxxxxx; wali_d1@xxxxxxxxxxx; yabouba_moez@xxxxxxxxxxx; yassou.kenz@xxxxxxxxxxxxxxx; zguirovsky@xxxxxxxxxx
Date: Mon, 17 Nov 2008 14:44:03 +0100

From: cesar6666@xxxxxxxxxx
To: aliseanina@xxxxxxxxxx; sherbr_ange@xxxxxxxxxx; aurelielejeune201@xxxxxxx; capoupee@xxxxxxxxxxx; cleopatre7733@xxxxxxxxxxx; cynthia_dropsy36@xxxxxxxxxxx; dounnyan@xxxxxxxxxx; excusesmoi@xxxxxxx; brice_gtkc@xxxxxxxxxxx; g_btissam@xxxxxxxxxxx; tiglethunder@xxxxxxxxxxx; jarjar@xxxxxxx; ponchoa@xxxxxxx; laaroussi79@xxxxxxxxxxx; lafitefred@xxxxxxxxxxx; pierretlaurent@xxxxxxxxxxx; l-keunings@xxxxxxxxxxx; lourina@xxxxxxxxxx; messengertv@xxxxxxxx; nathaliiie@xxxxxxx; nathflore@xxxxxxxxxx; ni-sr-ine@xxxxxxxxxxx; orchideeverte@xxxxxxxxxx; p3ggy31@xxxxxxx; petiteange.kristel@xxxxxxxxxxx; poulets069@xxxxxxxxxxx; cesar6666@xxxxxxxxxx; samia.chartouf@xxxxxxxxxx; salonsaadaelbachiri@xxxxxxxxxxx; soso-4420@xxxxxxxxxxx; top1faislasoupe@xxxxxxxxxxx
Date: Mon, 17 Nov 2008 14:21:22 +0100

From: orchideeverte@xxxxxxxxxx
To: angotmelissa@xxxxxxxxxx; washnakou@xxxxxxxxxxx; beylemans.sarah@xxxxxxxxxxx; bigartist50@xxxxxxxxxxx; cesar6666@xxxxxxxxxx; chinagirl76598@xxxxxxxxxxx; florelange@xxxxxxxxxxx; l_thami@xxxxxxxxxx; karim1050@xxxxxxxxxxx; miro30278@xxxxxxxxxxx; mwataboo@xxxxxxxxxxx; nahomi7777@xxxxxxxxxxx; v2808@xxxxxxxxxxx; walid---84@xxxxxxxxxxx
Date: Mon, 17 Nov 2008 13:03:51 +0100

From: fabygia@xxxxxxxxxxx
To: adelaful@xxxxxxxxxxx; alardot.weibel@xxxxxxxxxxx; allison069@xxxxxxxxxxx; angel_mkstar69@xxxxxxxxxxx; annicksiffert@xxxxxxxxxxx; bibietchacha@xxxxxxxxxxx; amour.chant@xxxxxxxxxxx; cmeuhmeuh@xxxxxxxxxxx; colinthaens@xxxxxxxxxxx; davidbdetequila1@xxxxxxxxxxx; loukoums@xxxxxxxxxxxxx; fr.encarta@xxxxxxxxxxxx; jenny-et-michael@xxxxxxxxxxx; jmsnyers@xxxxxxxxxxx; july8821@xxxxxxxxxxx; tristarsd@xxxxxxxxx; login-server-mx@xxxxxxx; ludwinedel@xxxxxxxxxxx; marco_sigrist@xxxxxxx; wood_bird@xxxxxxxxxxx; maxonthetop@xxxxxxxxxx; meli.k@xxxxxxxxxx; moniengelrausens@xxxxxxxxxx; nathaliediablesse@xxxxxxxxxxxx; niniebo29@xxxxxxxxxxx; orchideeverte@xxxxxxxxxx; pas-dep84@xxxxxxxxxxx; ttfireworks@xxxxxxxxx; popelinemagret@xxxxxxxxxxx; fabygia@xxxxxxxxxxx; schynsmillenium@xxxxxxxxxxx; spirou20100@xxxxxxxxxxx; stbosman8486@xxxxxxxxxxx; the_italia@xxxxxxxxxxx; tristarsd@xxxxxxxxxxx; vossen218@xxxxxxxxxxx
Date: Mon, 17 Nov 2008 12:56:05 +0100

From: jmsnyers@xxxxxxxxxxx
To: anne_snyers@xxxxxxxxxxx; annicksiffert@xxxxxxxxxxx; camarchepas78@xxxxxxxxxx; amaridge44@xxxxxxxxxx; chatonmilitary@xxxxxxxxxx; confidente070@xxxxxxxxxx; fabygia@xxxxxxxxxxx; gaell1982@xxxxxxxxxxx; kapo690@xxxxxxxxxxx; popelinemagret@xxxxxxxxxxx; marie-michelle4@xxxxxxxxxxx; denise08031939@xxxxxxxxxxx; mimititi1330@xxxxxxxxxx; nathaliediablesse@xxxxxxxxxxx; natitie1@xxxxxxxxxxx; chatonsauvage@xxxxxxxxxx; ti.5@xxxxxxxxxx
Date: Sun, 16 Nov 2008 12:38:00 +0100

From: natitie1@xxxxxxxxxxx
To: cindi.guillaume@xxxxxxxxxxx; effaceur1@xxxxxxxxxxx; jmsnyers@xxxxxxxxxxx; loulou_pina@xxxxxxxxxxx
Date: Sat, 15 Nov 2008 20:49:07 +0100

From: gerardvalery@xxxxxxxxxxx
To: claudy.crevecoeur@xxxxxxxxxxx; danydem47@xxxxxxxxxxx; dupontfabian@xxxxxxxxxxx; zozo-la-tornade@xxxxxxxxxxx; virginie.goris@xxxxxx; guadapierre@xxxxxxxxxxx; jenny-love-kiss@xxxxxxxxxxx; johnny_624@xxxxxxxxxxx; ariouakathy@xxxxxxxxxxx; la_dame_aux_licornes@xxxxxxxxxxx; gargiulolaetitia@xxxxxxxxxxx; lucielle1@xxxxxxx; magaligerard@xxxxxxx; tacha-kiki@xxxxxxxxxxx; natitie1@xxxxxxxxxxx; nicolas_rousselet@xxxxxxxxxxx; vama0520@xxxxxxxxxxx
Date: Fri, 14 Nov 2008 10:11:48 +0100

From: gerard_alicia@xxxxxxxxxxx
To: biernauxnancy@xxxxxxxxxxx; colomba..battilomo@xxxxxxxxxxx; gerardvalery@xxxxxxxxxxx; limonne@xxxxxxx; luna040876@xxxxxxxxxxx; magaligerard@xxxxxxx; baby_loon9@xxxxxxxxxxx; nathdalain@xxxxxxxxxxx; ravimomo@xxxxxxxxxx; sabine-fr@xxxxxxxxxxx; svh1979@xxxxxxxxxxx
Date: Thu, 13 Nov 2008 19:05:08 +0100

tu as un cœur tu le feras...

Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même téléphoner à ses parents ou leur envoyer une lettre.

> Alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :

'UNE PETITE FILLE EST MALADE DU CANCER.

> LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT DANS SIX MOIS,
> VOUS POUVEZ L'AIDER SANS PAYER!!!!'
> LISEZ LE BIEN ET JUSQU'A LA FIN SVP..
> PUIS FAITES SUIVRE A UN MAXIMUM DE MONDE.
>
> MERCI POUR CETTE PETITE FILLE MALADE.

Bonjour,
> [...]
> personnes, eh bien, tu es une personne malade.
> Pense juste que a pourrait etre TOI ou ton enfant
> MERCI,
> surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler.
> Christelle Jean-Noel
> et leurs enfants
> 35 rue du Bois
> 80800 Marcelcave
> Tel: 03.22.42.37.96
>

> p.s : Message de Skullblocks
> J'ai envoyé un e-mail a yahoo et a ZDnet, et ils ont répondu que cette lettre été vrai. Donc, ce n'est pas un canulars

Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

fait de votre vie virtuelle une véritable fête ! Windows Live …

nouveau est arrivé ! Hotmail...

Découvrez LE site avec tout ce qu'il y a de plus cool pour Messenger: Messenger Billboard

Vos emails et contacts Messenger vous suivent partout !

nouveau est arrivé ! Hotmail...

Vos emails et contacts Messenger vous suivent partout !

Machen Sie das Beste aus Ihren Bildern - mit Windows Vista!

Le nouveau Hotmail rendra votre vie encore plus facile ! Soyez le premier et....

nouveau est arrivé ! Hotmail...

Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !