[cllfst] invitation à un café au lait au club demain à 12h30

bonsoir,
ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, n'est ce pas???
qu'est ce que vous en dite d'un café au lait demain dans le club à 12h30
moi ça me fait énormément plaisir de vous voir, et j'aimerai bien partager avec vous qq idées (comme la la mini journée qu'on va organiser bientôt, et la possibilité d'inviter Mr Imed Chihi à cette mini journée, le plan d'action de notre club dans les jours d'avenir, ...)
notre groupe est l'un des meilleurs groupe que j'ai jamais vu, on est vraiment une vrai famille,
je serai à la fac dès 10h...
a demain inchallah.
bn

PS: désolé, j'ai pas pu envoyer ce mais avant ce soir, vu que j'étais entrain de passer mes examens...

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.