vous êtes tous les bien venus...
bon travail
:D

Le 13 octobre 2008 21:04, arfaoui youssef <arfafreeyouss@xxxxxxxxx> a écrit :

Salem les CLL'iens

Formation J2EE:
1'iére Séance

 Date :Le mercredi  15 Octobre 2008 à 12h 30mn
Lieu  :Locale du Club

 Vous êtes les bienvenue

 Arfaoui Youssef va assurer tous les séances, Le porte ouvert pour les propositions et l'aide si qq veut.il ya pas mal de chose à faire, Donc libérez vous de votre passivité....
--
« L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. »
                                  Jean le Rond d'Alembert

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.