[cllfst] concours openoffice

salut tous les cllfst-tiens

j'ai vu sur le site officiel de openoffice un concours international de présentation réalisée avec OpenOffice   avec des prix très intéressants.

aller sur le site officiel pour voir les conditions de participation et les règles de ce concours.

j'ai réfléchi sur le contenu d'une présentation et j'ai quelques idées d'effets graphiques et sonores. On peut monter une équipe ou plusieurs pour y participer par un projet ou plus.

Y-a-t-il des gens intéressés et prèts à travailler ce concours?