[cllfst] Les Licences: un document à lire

Salem,
Désolé pour s'absenter si longtemps, mais les contraintes de mes
études m'empêchent d'assister de façon continue au club.

Pour les nouveaux qui sont encore en confusion à propos du logiciel
libre, je leur invite à lire ce petit résumé que j'ai préparé lorsque
j'étais moi même nouvelle adhérente.
Et pourquoi pas préparer vos propres versions et les présenter au club
..C'est une vraie opportunité d'avoir l'occasion de s'adresser au monde
..Un acquis que vous en auriez nécessairement besoin dans votre vie
professionnelle.

**A propos du Club:

Le club c'est l'ensemble de ces petits actes de volontariats comme
préparer un article ,faire une présentation ,assister à une réunion
,organiser un travail en groupe ou mener une discussion démocratique .
Si simples qu'ils paraissent ,si profonds qu'ils sont ,ces petits
actes vous prépare à s'intégrer dans la société et d'en tirer une
place prestigieuse digne de respect que vous auriez du mal à procurer
si vous n'adopter une activité socio-culturelle.
Je vous encourage tous de profiter de ces courtes moments que vous
auriez au sein du club.

@+

--
Élève Ingénieur Informatique à la Faculté des sciences de Tunis.
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de Tunis: