Re: [cllfst] Réunion CLLFST

Salut,
Je suis pas un client mais je voudrais bien savoir ce que ça veut dire client d'un club ?
Veuillez respecter les normes dans vos email,ce mailing ne comprends pas uniquement tes coupins ...
Bah je vous rappel juste que c'est pas une liste morte et tu peux jeter un coups d'oille sur son historique et sur les utilisateurs de cette liste,alors n'abuser pas svp ?

A plus