Re: [cllfst] insérer une image dans un doc latex

à ma connaissance latex accepte avec l'extention .eps, je te suggère donc de convertir tes images jpeg en eps (Gimp par exemple ... )

voici également un lien avec d'autres options pour manipuler un image
http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_LaTeX/Images

bonne chance
Zied