Re: Re : [cllfst] Fwd: Ramadan Kareem from Sun Microsystems

ROMDANOKOM MABROUK

Le 05/09/08, Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx> a écrit :
Salem ,inshllah romdhankom mabrouk ttlmonde ,

Pour le forum ,je pense que c'est normal qu'il ne soit pas vraiement actif ,car on est pas beacoup à l'utiliser ,et pour le moment ,il ne fournit pas une valeur ajoutée -je pense que c'est ce qu'il faut pour qu'on s'y interresse.

Pour le site ,il faudrait que le responsable veille à collecter les articles de chez les membres rédigeurs -je sais pas si ce terme existe en français :-) ;ou à la limite ,choisir les articles interressants sur internet ou dans les journaux peu etre ,pour les mettre sur le site de façon régulière.

Donc ,peu etre faudrait-il faire une équipe rédactionnelle ,avec pourqu'oi pas une unité de traduction - qui veilleront à maintenir les artciles du site.

--
« C'est dans vos moments de décision que votre futur se dessine »… (Tony Robbins)