Re: [cllfst] PV SFD

Si tawfik, ton message est clair, mais voyeons voir, personne n'a fait l'initiative de faire "Peut être en préparant correctement une demande de subventioncollective auprès des deux ministères"

donc il faut quelq'un qui bouge et qui va faire tout çà avec tous les doyens des différents clubs ...
Je ne dis pas que c'est impossible, mais ils faut vraiment beaucoup de travail, et c'est dès mnt ...
Je vous marque sur une chose très importante, TOUS les clubs sont actifs et prépare dès mnt pour ces journées ... Pour le CLL aucun Signe ou presque ... ( pour ne pas juger tout le monde ) ...
On peut faire bcp de choses, avant on n'avait même pas internet et ont peut très bien travailler...

J'espère que çà ne soit pas trop tard ...