[cllfst] Réunion des présidents des clubs pour la préparation du SFD

Bonjour à tous,

J'ai assisté à une réunion initialisé par Karim Bchini pour voir l'avis des clubs concernant la participation à la SFD 2008 ainsi que les éventuels projets ou grand besoin , les avis sur la date : la 3eme semaine d'octobre comme premier avis ,  le lieux : pole technologique El Ghazèla comme premier avis, une thématique bien déterminer , ou laisser la journée ouvertes pour plusieurs  projets et idées etc ... que des choses générales générales ....
il y a eu la majorité des clubs en exception de liberty soft ( je pense qu'aucun mail n'as été envoyé à ses membres .. )

Concernant CLLFST, les seul présent du club étaient MBB et moi même, j'ai représenté CLLFST, j'ai dis au nom du club qu'on va discuté la participation en interne, mais vu que c'est un grand évènement, à priori on  va participer.

les présidents des clubs ont présenté ce que les clubs sont en train de faire et ce qu'il vont probablement présenter au cours de la journée, j'ai mentionné à titre indicatif que CLLFST peut présenter des choses dans le thème universitaire avec éventuellement des projets ...

Voilà, j'ai rester dans la généralité, j'espère que j'ai bien fais, et tout ce que j'ai dis n'affectera pas le déroulement des activité au sein du club. J'espère que s'il y a des volentaires , qu'on commence les préparatifs dès maintenant, car c'est très proche la date de la journée et si on veut faire un grand projet il va faloire u peut de sacrifice de la part de tout le monde ... car je vous laisse attendre le PV de cette réunion et voir ce que les autres vont préparer .....

Zied