Re: [cllfst] Réunion ?

Et enfin il y a qq qui a sauvé notre mailing-list,même moi je suis
l'un de ces gens :D. on a discuter l'idée d'une réunion et de
réaliser une activité pendant cet été,et pas mal de personne qui ont
réclamé l'accord de principe pour la présence et même assurer ces
activitées .Il reste que la confirmation  . Je pense que la majorité
ont  des stages en tunis et qu'ils ont déjà commencé,prière proposer
une date et vasi on est en  moitié de l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!