[cllfst] Conférence de Richard M Stallman, le 5 mai 2008, à 14h00 Éthique et pratique du logiciel libre.

---------- Forwarded message ----------
From: Lahiani <clahiani@xxxxxxxxx>
Date: 6 mai 2008 21:21
Subject: Conférence de Richard M Stallman, le 5 mai 2008, à 14h00 Éthique et pratique du logiciel libre.

pour les riche : telecharger la version video !!!!
et vous les pauvre telecharger la version audio !!!
et les tres pauvres venez chez moi prendre une copie :p

 Bon mnt DowDow time @+  si non je .....

Salut une des tres belle conference presenter par Richard M. Stallman

a voir absolument je souhaite que vous aurez la possibilite de le rencontrer en personne :)
bonne chance a tous et que le open source be with you .

http://jm2l.polytech.unice.fr/rms2008/

http://stream.unice..fr/polytech/rms20080505/

Richard M. Stallman - 2008-05-05

(c) 2008 Université Nice-Sophia Antipolis

Lahiani