Re: [cllfst] PV de l'assemblée Générale tenu le 10 mai 2008

Salut  tout le monde désolé pour mon abscence  je ne suis plus disponible au club comme au début de l'année à  cause  des  études  biensur ,je ne suis pas entrain d'expliquer mon abscence biensur enver le club ,j'aurai voulu étre présente ce dernier samedi mais hélas en tout cas voici mes remarques et mes proposions.
Ce que je propose pour les élections des membres et leurs condidatures du cllfst est le suivant: faire avancéer le JLL, et en fonction des participations et des du rendement des différents et des nouveaux membres faire une liste des condidats  pour éviter ce qui est passé cette année pendant les élections,et surtout savoir qui va voter!!!
Pour les répartitions des activités pour les journées sfd:ils faut avoir la notion de groupe qui desormé n'exister pas mes au cour du JLL2008 ça apparut heureusement !ce qui doit toujours etre et surtout au sein  du club.
Pour le logo j'espére qu'on a fini avec cette histoire et qu'on appris la leçon.
Pour la situation actuelle du Club vu que tous ou presque tous les membres  du Club sont en révision  ""BON COURAGE LES AMIS"" j'espére que ce probléme sera résolu c'est pour cela je propose comme ça était proposer avant de faire une équipe de travail pour chaque responsable et pour chaque activité pour ne plus avoir ce genre de problémes-je l'espére-et surtout avoir une bonne coordinations et une bonne synchronisation entre les différents menbres du club car c'est trés important.