[cllfst] Conférence de Imed Chihi le Tunisien Directeure de Redhat Europe.

Je vous invite de ne pas rater cette conférence de notre frère Imed qui est est un ancien de la Faculté des sciences et de L'ENIT,sur tous qu'il désire installer ça propre boite en Tunisie.
C'est l'occasion pour ce rencontrer et discuter vos divers sujet et pourquoi pas vos Roadmap projets open source,voila bougez vous ?
(Je suis dans l'incapacité sinon je vient)

@+

--
"Qui allume sa bougie à la mienne reçoit de la lumière sans me plonger dans l'obscurité…"
' Thomas Jefferson'