Re: RE : [cllfst] pg

merci arwa, voici le pg avec les corrections

Le 9 avril 2008 14:27, mtk <mtek07@xxxxxxxx> a écrit :
c'est joli mais il y a beaucoup de fautes de français.

ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxxx> a écrit :
je viens de faire qq modifications sur le programme des JLL2008
je tien à préciser que le pg n'est pas finale, => toutes propositions sont les bien venues...
et pour les hésitants, je tien aussi à préciser qu'il y en a pas mal de sujets d'atelier qui sont très intéressants comme "Les effets graphiques sous linux ( beryl, compiz, et compz fusion)", et aussi "Les Live-CD, Live-DVD et Live-USB".....

merci pour votre collaoration
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.