RE : [cllfst] le sondage est pret

Voici des propositions de correction:

- répondre au questionnaire et sur le questionnaire
- seront  utilisés  (masculin pluriel)
- informations personnelles (S)
- enseignant  (A)

Partie 3: logiciels utilisés pour les études

Mettre d'autres logiciels avec leur courte description dans la liste: par exemple  les  logiciels éducatifs ( maxima, simulation circuits électroniques, simulation  des molécules, solfège, etc...)

 |_|  Octave, scilab : calcul et analyse numériques
|_|   Splus: Calcul statistique
|_|  Kmol:  Simulation de construction de molécules
|_|  maxima: calcul formel (algébrique et symbolique)
|_|  coq, ocaml: calcul logique

etc ... mettre une case à cocher pour les réponses multiples!!!

pour les suites Office , il y a aussi  Corel Suite (avec WordPerfect).

Pour  les OS, faire distinction entre Windows XP (et antérieur) et windows Vista.

Il n'est vrai qu'on est à l'abri des virus sous Linux. Mais beaucoup moins souvent  que sous Windows. Sous windows, il faut toujours utiliser et renouveler son anti-virus. Sous Linux, on reste des années entières sans anti-virus!

-vous êtes dans "l'  illégalité" et non dans la légalité: Ecrire la question sous une autre forme:
savez vous que vous êtes dans une situation illégale en utilisant des logiciels crackés?

----
- savez vous ce qu'est la licence d'un logiciel?
- savez vous ce qu'est un logiciel libre?
- Si oui, indiquez  parmi les logiciels libres de la liste suivante, ceux que vous utilisez
- Merci de votre collaboration.

soumow <soumow@xxxxxxxxx> a écrit :
Voila le sondage!
Donnez moi vos avis et corrigez moi les fautes surtout.
@MBB et Nourhen:  quand est ce qu'on l'imprime?

Merci & bonne nuit :p

**Soumow Atitallah **

- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Vice President du club INFO+
- Membre du CLLFST
- Membre de Fedora-Tunisia
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Animatrice dans une web Radio Tunisienne

http://soumow.blogspot.com ;)

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.