Re: [cllfst] le sondage est pret

bonjour,
je vous félicite pour votre travail continu,
j'ai des remarques concernant le sondage :

Avant de rédiger les questions d'un sondage on vise l'interprétation des résusltats des questions.

Q3 :
les logiciels sités sont très spécifiques je suggère pltôt des domaines : mathématiques, jeux, programmation, bureautique
(autre remarque : easy eclipse n'est pas connue, plutôt mettre eclipse )

-> voir le genre de logiciels les plus utoilisés dans la fac
-> essayer de se concentrer d'informer les étudiants sur des logiciels ce genre ( je paris que c'est le bureautique ... :)  )

Q2, de la page 2 ( les num 1, 2, 3 se repètent ) :
mettre le Q3 avant la Q2

Q11 : remplacer Légale par Illégale

Q13 : Latex est une bibliothèque et pas un logiciel , alors soit changer un peut la question qoit mettre un logiciel de latex comme texcenter (sous win ) et kile (linux) ou texmaker (win et linux )

Q14 : l'intéret de la question est de faire savoir qu'il y a beaucoup de club, alors je suggère que la question devient :

Combiens de club de logiciel libre existe en Tunisie ?

1
3
5
9