[cllfst] jll2008

Je voulais faire un premier commentaire sur ce début des JLL2008.

Je constate que tous les exposés portent sur des sujets difficiles et presque entièrement hors "des programmes de formation officiels". Ceci signifie que le club a beaucoup de courage et n'a nullement pas peur d'attaquer des sujets de pointe. C'est sans doute un bel avenir devant les membres du club.

Juste une remarque sur l'exposé de Youssef:

Le CLUB est aussi une école de formation pour "des animateurs de projet"!

Bonne continuation!

taoufik karkar

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.