RE : [cllfst] caméra & invitation

Tout ira bien! Plus nombreux nous sommes, plus belle sera notre réussite!

taoufik karkar

ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
bonsoir, afin de mémorisé chaque instant des JLL2008, on dois prévoir une caméra pour filmé les conf et les ateliers et les moments fou de cette manifestation, donc je me demande si qq'un possède une caméra, qu'il l'apporte...
auj, on a eu des haut et des bas, c'est ça le travail, des gents qui nous encourage, et des gents qui nous mette le batton dans la roue, j'espère vous voir tous pour nos JLL pour montré qu'on aime travailler dans le CLL, et que les CLLiens peuvent organisé des manifestations de haut niveau,
un ou deux cours ça se rattrape, et une journée de congé ça fait pas de mal, c'est juste que si vous croyez au JLL2008 et au CLL alors vous pouvez assister...

VIVE LE LIBRE, VIVE LE CLL

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-