[cllfst] Salem

Vous trouverez ci-joint le support de la conférance de Mr Hathem Shel sur les Systèmes Embarqués libres présenté lors de JLL2008.
Je tiens à le remercier infinement, et Je vous invite tous à le consulter ,c'est trés interressant.
On pourra par la suite organiser nos efforts , avec l'aide de Mr Shel pour  etudier plus en profondeur ce domaine dans le cadre des activités du club.

--
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de tunis:
www.cllfst.tuxfamily.org