[cllfst] magazine du CLL

salut les amis
alors j'etais tres contente de voir le magazine enfin imprimé et distribué
comme vous l'avez distribué au JLL 2008 je propose de mettre une copie telechargeable sur le site
et je vous encourage de préparer un nouveau numéro et bien s zesynchroniser afin d'imprimer des topic up-to-date
parske nos articles sont devenus un peu anciens kan on a imprimé le mag cette année
encore bravo tout le monde
merci bien et felicitations MBB et toute l'equipe ki a travaillé sur le mag
et n'oubliez pas qu'il faut continuer à bosser