Re: [cllfst] Conference

merci pour
le club info plus
c'était trés cooooool
Le 06/03/08, soumow <soumow@xxxxxxxxx> a écrit :

Vue que je suis dans le groupe de Seif Eddine Mansri le Responsable des Relations externes, et vue que notre club CLLfst encourage les autres clubs de la FST,
 Je vous envois cet email qui évoque une conference organisée aujourd'hui par le Club Info Plus:

Aujourd'hui on a eu l'honneur d'avoir avec nous une jeune , talentueuse  et hyper cool conferenciere "Mlle. Yosra Ben Lasoued"!

C'est une Journaliste dans Lapresse, animatrice dans une webradio (tuniszone) et chief Networking officer dans prosdelacom ( c'est une societé: www.prosdelacom.com )

Elle a parlais du fenemone du Buzzmarketing et du Buzz2com , elle nous a expliqué l'importance des forums des blogs et meme des sites de rencontres dans l'aspect economique!
Elle bien evidement repondu à  toutes nos questions

On a passait un tres bon moment, on a  pas senti le temps passé , c'etais une conference tres cool et on a  beaucoup appris !

Merci encore Yosra :D

Voila son site internet, jetez un coup d'œil  :  www.yosraworld.com

:):):):)

**Soumow Atitallah **
_Eleve ingenieure à la faculté des sciences duTunis
_Vice President du club info+ à la fst
_Membre au club CLLfst
_Animatrice au www.blediradio.com
:D