RE : [cllfst] urgent

Demande à Oussama, je lui ai donné il y a plus d'une
semaine un DVD contenant une archive des LL et de
CLLFST.
Je n'ai plus rien sur mon ordi et j'ai une copie DVD à
mon bureau à la fac.

taoufik karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

Envoyez avec Yahoo! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr