RE : Re: RE : Re: [cllfst] comparatif entre quelle que distribution linux

est-ce qu'elles permettent de faire des productions
(composition musicale, montage vidéo, simulation
instruments de musique, mixage platines et claviers
midi, etc..., dessin et peinture artistiques,
web-radio
et web-TV).
Je ne pense pas seulement à des outils pour écouter la
musique et voir des vidéos, mais aussi de les
produire.
C'est ce que j'appelle une distro orientée multimédia.

Si les distros dont tu parles permettent de faire ce
genre de travail, alors je prendrais des copies et je
verrais ce qu'il faut faire pour les faire connaitre
par les artistes.

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

http://pwet.fr/blog/la_progression_des_distributions_linux_et_d_ubuntu_en_particulier