[cllfst] lettre standard pour les conférencier

bonsoir, j'ai préparer une forme standard pour les lettres des conférenciers, des demandes de tous types,
voilà je propose de l'imprimer en quantité,
et chacun de nous qui veut donner une invitation, demande, ou autre, peut consulté le club pour prendre une copie de ce standard et imprimer ce qu'il veux sur cette page standard...
inchallah je vais imprimer 50 copies de cette page, et vous pouvez les prendre du club dès demain
j'attends vos commentaires, remarques et propositions jusqu'à demain matin

bon travail
bye

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.