RE : [cllfst] Conférence:Impact des changements climatiques sur la biodiversité,les resources en sol et les resources en eau.

très bonne initiative!

As-tu un appareil photo numérique?
Tu pourras ainsi faire à l'avenir un petit reportage
des évènements auxquels tu assistes et mettre sur le
site WEB du Club quelques photos et un tout petit
texte pour décrire l'évènement.
Ainsi, les autres clubs pourront s'intéresser plus aux
activités de CLL qui est ouvert à tous les étudiants
de
la FAC.

--- Mansri Seifeddine <mansri.seifeddine@xxxxxxxxx> a

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr