Re: [cllfst] Fwd: PV 26 Février 2008 :Préparations JLLs

bonsoir,
juste une remarque, pourquoi faire cette manifestation sur une journées et demi : le mercredi (toute la journée) et le jeudi matin???
en plus, avec cette répartition, vous avez donné la priorité au intervenant de l'extérieure tout en négligeant les activités présentées par les membres du club (au max 4, 5 l'après midi du premier jour)
je pense que la réservation de l'après midi du deuxième jour ça va permettre au membres du club de présenter leurs travail
autrement dit, je propose de faire la manifestation sur deux jours
+ le mercredi :
     - matin: conférences (philosophiques) animées par les conférenciers invités
     - après midi : ateliers présentés par les membre du club
+jeudi:
     - matin: conférence (technique) + ateliers animés par les invités (club, association, sociétés...)
     - après midi : ateliers présentés par les membre du club + concour + tombola + jeux

on attend vos commentaires et vos propositions
bon travail