[cllfst] emission radio spécial freesoftcom

bonsoir,
dans qq instant je vais commencé l'émission FEEL FREE spécial FreeSoftCom, inchalah il va y etre avec moi le fondateur de ce club, Mr mahdi Loukil
soyez à l'ecoute

PS: vu la disponibilité de la radio, inchallah notre emission va commencé cette fois ci à 21.45
bonne ecoute

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.