[cllfst] émission radio de ce vendredi spécial DFSA

bonjour
lors de cette dernière émission de radio FEEL FREE, j'ai inviter Mr wassim derguech, Mr Aymen Chrif, et Mr Mosaeb Ben Ammar de la DFSA pour répondre a tout vos questions et tout vos critiques envers la DFSA et surtout clarifier qq pts
mais vu les problèmes technique rencontré lors de cette émission, on a décider de remporté cette émission pour ce vendredi 15/02/2008de 22h à 00h,
et inchallah Mr Mosaeb Ben Ammar va être présent et va vous répondre directement a tout vos questions. (d'ailleurs il est fortement remercier d'avoir accepter cette invitation)
si vous voulez, vous pouvez m'envoyer tout vos questions (en privé), et inchallah je vais les transmettre aux responsables de la DFSA (en anonymat si vous voulez)
espère que vous allez être a l'écoute, surtout qu'il y en a bcp de pts fort à discuter
bon travail

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio ( chaque vendredi de 22h à 00h)