[cllfst] invitation a l'emission

bonsoir,
pour notre soirée, je vais parler de qq LL comme VLC, OOo, pidgin, celestia, nasa world wind, Qcad, firefox, doxbox....
aussi vous pouvez passer en directe sur la radio et ce en m'appelant sur mon skype b.bouzid.mohamed
ce ci est une invitation pour toutes interventions, pour tous dedicaces,
ceci est une invitation pour s'exprimer librement
je compte sur vos reactions
bonne écoute
bon travail

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.