[cllfst] Fwd: oracle achéte BEA et met la main sur WebLogic !!

Forwarded conversation
Subject: oracle achéte BEA et met la main sur WebLogic !!
------------------------

From: Khaled BENDRISS <khaled.bendriss@xxxxxxxxx>
Date: Jan 17, 2008 12:36 PM
To: TeeJUG <teejug@xxxxxxxxxxxxxxxx>

on l'attendais depuis trois ans,
Maintenant
c'est fait,
BEA a finalement accepté de se vendre, pour un montant évalué à 8,5 Md
$.

qu'est ce que vous en pensez

khaled

----------
From: Tareq Abed Rabbo <tareq.abedrabbo@xxxxxxxxx>
Date: 2008/1/17
To: teejug@xxxxxxxxxxxxxxxx

Et Sun achète MySQL.
From: Marouene Khaled <khaledmarouene@xxxxxxxxx>
Date: 2008/1/17
To: teejug@xxxxxxxxxxxxxxxx

Et moi j'achète le pain avant de rentrer :-)
Non, sérieusement je ne pense pas que OAS est mort..
Il y a encore des années de maintenance sur les projets en cours et à ce que je sache, la plus grande majorité des boites qu'ORACLE a acheté, elle les a gérées en tant qu'unités indépendantes.