Avec nos lâchés de ballons,
Mais c'est pour cacher sous le sable,
Nos peurs et nos confusions.
Car rien n'est pur,
Car rien n'est sale,
Dans notre monde si dur.
Et nous ? Petits visages pâles ?
Sommes-nous vraiment innocents ?
Chargés d'idées politiquement correctes,
De discours pour faire semblant,
Et de commissions parlementaires en direct...
Aujourd'hui, qu'en découle-t-il ?
Une colombe surveillant le travail des hommes,
Des Politiciens qui, semble-t-il,
A coup de loin, maintiennent leurs paroles.
Il ne faut rien oublier,
Ne rien "sur médiatiser",
Un peu seul dans une bulle bleue,
Un peu seul sur notre terre,
Un peu seul dans un peuple qui en veut,
Armé d'une plume de fer,
Avec des mots peut-être injustes...
Vision d'un angle nouveau,
Aquarium dans lequel tout frétille,
Dérange ce monde tout beau,
Fruit d'une collective apathie,
Pour nettoyer les consciences,
Ne pas oublier le génocide des trop jeunes vies,
C'est tellement plus facile de maquiller,
Plutôt que de résoudre,
Tellement plus classe d'oublier,
Plutôt que d'en découdre...
J'ai honte de votre ignorance,
Honte de votre absence de critique,
Honte de votre indifférence,
Tout simplement honte...
A l'ombre d'un espoir,
Je plante une graine,
Recroquevillée, sans répertoire,
A l'état qui l'emmène.
Fruit de ma révolte,
Enfant d'un nouveau monde,
Où les erreurs s'envolent,
Enfant d'une bulle ronde,
Enfant d'un espoir,
D'un espoir...
De mon espoir...
De notre espoir...
Alimenté par un saint dérisoire.

on est en fin de compte des membres du CLL, club socio-culturel, des membres portant en eux un infini amour, liberté et collectivité est la philosophie qu'ils vivent pour.
un amour capable d'enrager nos pensées pour défendre liberté et vérité. ainsi, je pense, ainsi, sont forgés mes sens, amant du libre. ce qui me déçoit ce sont vos voix qui se sont haussés face à un être qui s'est enragé pour défendre une vérité.

????????????????????????????????????????????

> Date: Fri, 15 Feb 2008 22:16:43 +0100
> From: mtek07@xxxxxxxx
> Subject: RE : Re: [cllfst] Fwd: IMPORTANT
> To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
> Malek tu as complètement raison.
>
> Pas d'autre commentaire à faire sauf que Samy semble
> vivre dans les nuages car il ne fait pas de
> distinction
> entre logiciels libres et propagande religieuse ou
> propagande anti-religieuse.
> En faisant de la sorte, il a contribué malgrès lui à
> faire converger des gens vers les liens qu'il semble
> ne pas apprécier. Il comprend à peine les différents
> [...]

Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le marché ! Essayez-le !