Re: [cllfst] blog

tres bien salem
merci pour le blog bonne idée le responsable media mediatise les amis :D
alors je demande juste de permettre a quelques membres à ecrire sur le blog du moins les membre de ton groupe media :)
puisque nous avons un site qui nous represnete et parle de nos activités biensur il faut le mettre a jour apres avoir eu une bonne idée sur joomla , alors je propose que le blog soit un endroit plus "intime" du groupe càad on y poste des articles , des echo sur les atelier voire des fotos d'activités un peu moins "serieuses" que celles sur le site et il faut voir le site comme notre vitrine lbara men tounes jemla alors n'oublions pas notre site svp
show me your magic
aya ena assez de CLL je dois reviser :)
a plus