[cllfst] Soyons honnêtes!

Salut à Tous!

Depuis que je suis devenu Vice president du Club Info Plus, je reçois des regards "y5awfou" et des remarques (malgré que tfadhlik) qui me font mal!
Donc je tiens tous simplement à clarifier les choses: oui je suis ds Info Plus et je veux aussi etre membre actif fel CLL et alors?? ça ne gene personne je suppose!
En+ depuis que j'ai entendu parlé du libre, je l'ai aimé cme domaine et ça me plait et chwi tres motivée pour en connaitre plus et pour donner plus au club!
Mais malheureusement ce genre de remarque me freine!!!
           Si je propose qlqe chose: "oskot enti info plus"
          et mem qd j'arrive au club: " hay jét info plus .. emchi lel info plus"
          aujourd'hui ya mem qlq1 qui ma dit: "enti tesra9 fel afkar men CLL bech thezhom lel info plus"
         et encore d'autres...
         Meme Marwen le president d'info plus, wallah c'est qlq1 d'hyper gentil et very peaceful il a reçu des remarques que moi m'ont fait mal  ( il ne m'a rien dit mais ça se passait devant mes yeux)
   ET Je trouve que c'est du n'importe quoi de se comporter de la Sorte!!!

SVP ASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

@+

**Soumow Atitallah **
_Eleve ingenieure à la faculté des sciences duTunis
_Vice President du club info+ à la fst
_Membre au club CLLfst
_Animatrice au www.blediradio.com
:D