Re: RE : Re: RE : [cllfst] déception

Salem tout le monde

Je vais donner un point de vue tres bizarre peu etre mais c'est ce que je pense:
Partout dans le monde ,durant toute l'histoire et dans chaque communauté aussi grande qu'elle soit ,il y avait et il y aura toujours ceux qui pensent (les stratèges en quelque sorte) et ceux qui exécutent ;je crois que c'est dans la nature des choses .
La démocratie -peu ètre trop de démocratie- dans notre club est à la fois un point de force et de faiblesse.
Si la bonne personne prend la bonne décision tout ira bien pour tout le monde.Sinon ...

Comme j'ai dit lors de l'éléction de cette année :Il faut que chacune de nos activités et chacun de nos choix ait sa place dans la stratégie globale du club.Pour ceci ,il faut une vision bien claire  des raisons d'ètre du club ,de ses but ...Et pas n'importe qui peut avoir cette vision ..C'est pourqu'oi je pense que les anciens ont un role plus important à jouer en arrière plan toute en passant la main aux nouveaux d'une manière "smooth" qui assure la continuité ...

Je sais pas si l'idée a passé ,mais si vous demandez mon point de vue ,je dirais que si on veut passer du club à un niveau plus efficace et professionnel pour pouvoir tenir tète face aux autres club et associations dans le monde entier ,il faut des changement radicaux qui ne seront pas sans sacrifices bien sur.

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...