[cllfst] Re: [CULLT:3837] Re: Le premier distributeur que j'ai rencontré à Paris

j'ai oublier celui là...
:p

Le 27 février 2008 22:00, nihed mbarek <nihedmm@xxxxxxxxx> a écrit :
le message le plus rigolo pour moi est
cable débranché pour le bluetooth :)
mais ce qui est encore plus bizarre est que sous linux aussi ça affiche le même message cable débranché

Est ce que une personne a une explication :P