RE : Re: [cllfst] cuivre, fibre optique et wifi : le Pastis met fin à la guerre

Surement WiMax 5G! et gràce à notre couscous bil
mannani que Dieu nous a confié le secret de sa
fabrication, il n'y aura point de guerre techonolique
ou autre entre américains , russes et français. Il
suffit d'inviter tout ce monde-là (par WiMAX!) à un
délicieux repas préparé par Ommek Sannafa.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr