Re: [cllfst] agnda CLLfst

merci semah de rappelé cette méthode
moi personnellement g configurer mon agenda pour que Google m'envoie avant chaque évènement 3 sms
le premier lors de l'ajout de l'évènement a mon agenda
le deuxième avant une heure de l'évènement
et le troisième avant 5 min de l'évènement
vous aussi vous pouvez configurer Google agenda pour recevoir des sms indiquant chaque évènement ajouté a ton agenda
NB: l'ajout des évènement sur ton agenda se fait automatiquement si vous faite partie de cette mailing liste, c.a.d. c'est pas toi qui va chaque fois ajouter le évènement....
bn