Re: [cllfst] Fwd: invitation

1- pour ta proposition concernant les representant a la commuté organisatrice, je suis tout a fait d'accord
2- pour le chois de participation ou non, je te signale qu'on a discuté ce point avant, et on a décider de participer, et on a discuté la priorité des journées, (bien sur les JLL sont prioritaires)
3- pour la date des JLL, la commuté organisatrice de la FSF sont en courant de notre événement

bon travail