[cllfst] FELL FREE with MBB

bonsoir,
j'ai le plaisir de vous inviter à ma première émission radio aujourd'hui, le vendredi, de 22h à 24h, sur blediradio
pour écouter la radio, vous pouvez glisser cette adresse sur xmms, winamp (or no offense windows media player): http://88.191.54.130:8088
ou aller sur le site www.blediradio.com et télécharger un lecteur en format pls ki sera lu par xmms ou winamp

l'émission est intitulée "FEEL FREE", elle parle des logiciels libres, des "hight tech" et plein plein de musiques des années 70, 80 90,
cette émission sera diffusée tous les vendredi de 22h a 00h heure de tunis...

vous pouvez aussi passer directement sur cette radio, (via skype) mon compte est le même que mon @mail: b.bouzid.mohamed

je vous souhait bonne écoute
bye

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.