[cllfst] base de données

bonjour,
voici le {MCD + MLD + requettes SQL} du projet de la base de données pour notre  club....
j'ai utilisé AnalyseSI pour la première fois, et a vrai dire j'ai eu qq difficulté pour le comprendre, (migration d'une clé étrangère et plusieurs primary key)
voici ce que j'ai pu faire, et ce ne sont pas des schémas optimisés... ( il y a trop de rectification, mais ça va nous aider a reprendre notre rythme)

MCD: le schémas qu'on a dessiné!!
MLD: l'ensemble des tables que tu as noté

bon travail

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.