Re: [cllfst] recap sur les evenement du libre en tunisie et partout dans le monde

fondation du club FreeSoft'Con (21/01/2007)
SUP'COM Open Source Party (11/04/2007)

Le 31/12/07, ben bouzid mohamed < b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
bonjour,

j'ai besoin de faire une recap sur les évènements du libre en tunisie et partout dans le monde,(mais surtout en tunisie), c'est pour auj, donc svp aidez moi a me rappeler des grands évènements du libre et de l'informatique en générale, (mais surtout du libre)

tout ce que je me rappelle c'est:
-  JLL2007  => le 16 et le 17 Avril 2007
-  Securiday => le mercredi 25 avril 2007
-  SFD2007 => le 27 octobre 2007
-  Mandreva party => le ?
-  Fedora party => le  ?
-  il y'en a aussi la journée de LL a l'ANSI, à FreeSoftCom, et .......

donc svp donner moi le nom, le theme, et la date de la journée
c'est urgent
merci

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.

-=MBB=-

Mehdi LOUKIL